Divertissement > Culture > Maxim Martin en rodage à Trois-Pistoles
Culture

Maxim Martin en rodage à Trois-Pistoles

En préparation de sa sixième tournée intitulée « Bon Chien »
L’humoriste Maxim Martin (Photo Facebook)

Après cinq one-man-show, un livre et sa série « Max et Livia », Maxim Martin revient sur scène à Trois-Pistoles, ce vendredi 2 août à 20 h, pour un spectacle-bénéfice au profit de l’organisme à but non lucratif Diffusion 3P et de l’église Notre-Dame-des-Neiges.

En rodage pour sa sixième tournée intitulée « Bon Chien », l’humoriste propose une immersion dans sa quête complexe et surprenante de simplicité.

Maxim Martin cumule plus de 35 ans de carrière en humour ponctués de spectacles, de présences à la radio, d’animations et de numéros marquants dans les Galas Juste pour rire.

En plus d’entamer sa sixième tournée, il poursuit l’animation sa série balado « Deal » depuis l’automne 2023 et donne aussi des conférences fort courues sur différents thèmes tels que la sobriété et le TDAH.

Première année de diffusion

Diffusion 3P poursuit sa première année de diffusion culturelle dans les Basques. À l’image de Spect’Art à Rimouski, l’OBNL veut offrir un plus grand accès à des spectacles grand public à Trois-Pistoles.

L’intérieur de l’église de Trois-Pistoles (Photo courtoisie)

En plus de l’église Notre-Dame-des-Neiges avec une capacité potentielle de 500 spectateurs, Diffusion 3P compte utiliser, à moyen et long terme, l’église La Riveraine de Rivière-Trois-Pistoles et l’Aréna Bertrand-Lepage, dont la capacité peut atteindre 1 500 sièges.

Facebook Twitter Reddit