Pizza Salvatoré s’installera à Mont-Joli
Ouverture prévue dans le carrefour giratoire en janvier 2025Après Rivière-du-Loup, Rimouski et Matane, l’entreprise familiale Pizza Salvatoré confirme qu’elle ouvrira un restaurant dans le carrefour giratoire, à Mont-Joli, en janvier 2025.
Le restaurant sera aménagé dans une partie des locaux de l’entreprise Ma Cabane en Gaspésie, située sur le boulevard Jacques-Cartier.
Les travaux de construction devraient débuter à la fin septembre.
« Ça fait quelques mois que nous regardions pour un local à Mont-Joli. Nous allons louer un espace dans les locaux de Ma Cabane en Gaspésie, dans un endroit très bien positionné dans le carrefour giratoire. Pour nous, c’est un site vraiment intéressant », indique Elisabeth Abbatiello, responsable des communications et du rayonnement de l’entreprise familiale.
4e franchise pour Gabriel Beauvais
Le restaurant de Mont-Joli deviendra la 4e franchise opérée par le jeune homme d’affaires Gabriel Beauvais après celle de Rivière-du-Loup en 2021, Rimouski en 2022 et Matane en 2024.
« Lorsque nous avons voulu ouvrir une franchise à Rimouski, Gabriel se qualifiait en raison de ses excellents résultats à Rivière-du-Loup. Il vient tout juste d’ouvrir à Matane. Il est vraiment impressionnant pour les résultats qu’il obtient dans ses succursales. Lorsque nous avons décidé d’ouvrir à Mont-Joli, c’était clair pour nous que si Gabriel pouvait, c’est lui qui prendrait Mont-Joli », mentionne madame Abbatiello.
À 24 ans, il est le plus jeune multifranchisé chez Pizza Salvatoré.
« C’est vraiment le fun pour nous de voir un jeune comme Gabriel s’épanouir personnellement et professionnellement au sein de la chaîne. Il s’implique beaucoup dans la communauté et il compte faire la même chose à Mont-Joli », poursuit madame Abbatiello.
Croissance rapide
Depuis trois ans, Pizza Salvatoré affiche la plus grande croissance dans le monde de la restauration au Canada.
En septembre 2018, les cinq frères et soeurs Abbatiello ont acquis l’entreprise familiale, qui comptait alors 14 restaurants. Le cap de la centaine est maintenant franchi.
« Nous sommes une entreprise familiale de 3e génération. Nous comptons sur des partenaires forts qui ont à cœur le service à la clientèle et d’offrir des produits exceptionnels parce que la compétition est en restauration est très forte, et surtout dans le monde de la pizzéria. On ne regarde pas nos compétiteurs. On se concentre sur ce que nous pouvons faire, c’est-à-dire offrir un bon service et de bons produits. Impressionner le client à chaque commande. Nous sommes très actifs sur le plan du marketing et c’est très important pour nous de s’impliquer dans nos communautés. Chaque franchisé a un budget pour l’implication sociale », précise la responsable des communications et du rayonnement de la chaine.