Victoire de Grand-Sault avant la vraie saison
Place aux séries éliminatoires dans la Ligue de baseball senior PuribecLes Cataractes McCain de Grand-Sault ont comblé un retard de cinq points en fin de rencontre pour remporter une victoire de 16 à 13 face au CIEL-FM de Rivière-du-Loup, mardi soir, au Nouveau-Brunswick.
Les visiteurs s’étaient donné une avance de 13 à 8 en cinquième manche, notamment sur un double et un circuit de Leroy Garcia qui a fait produire quatre points au total dans le match.
Mais les Cataractes McCain sont revenus dans la partie avec huit points en deux manches alors que Russell Strilchuk avec deux circuits et trois points produits ainsi que Braxton Wehrle avec un double, un triple, un circuit et sept points produits ont mené l’attaque dans la victoire.
À l’aube des séries, plusieurs lanceurs ont défilé au monticule pour les deux équipes. C’est finalement Alexandre Desjardins qui a mérité la victoire et Clint Hitchcock qui a enregistré le sauvetage. La défaite est allée à la fiche de Jérémy Gonthier.
Il s’agissait du dernier match de la saison régulière et les séries quart de finale de la Ligue de baseball Puribec débuteront dès jeudi alors que les Industries Desjardins du Kamouraska se rendront à Matane pour affronter les Allées du Boulevard.
Dans les autres séries, Rivière-du-Loup sera à Grand-Sault samedi soir, Edmundston à Rimouski dimanche en fin d’après-midi et Trois-Pistoles à Témiscouata dimanche soir.