Divertissement > Culture > Grande Fêtes : Simple Plan devient un plan A
Culture

Grande Fêtes : Simple Plan devient un plan A

Le groupe québécois livre la marchandise pour lancer les festivités au parc Beauséjour
Le chanteur de Simple Plan, Pierre Bouvier, a soulevé la foule aux Grandes Fêtes TELUS. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

COMMENTAIRE- Si une partie de la foule attendait Sun 41, Simple Plan a livré la marchandise en offrant une extraordinaire prestation, jeudi soir, en levée de rideau de la 18e présentation des Grandes Fêtes TELUS.

Pour leur retour impromptu au parc Beauséjour, les membres du groupe ont fait vibrer la foule en additionnant leurs succès, des chansons plus récentes et la reprise du film Le Roi Lion, « Can You Feel The Love Tonight », enregistrée en juin dernier pour le compte de Disney.

Dans un spectacle d’un peu plus de 1 h 30, Simple Plan a fait plaisir à ses fans avec « I do anything », « Welcome to my Life », « Summer Paradise », « Shut Up! », « Jet Lag », « Crazy », « I’m Just a Kid » et « Perfect ».

Le chanteur Pierre Bouvier a été très généreux avec la foule tout au long de la soirée, multipliant les interactions avec ses fans et les plus jeunes spectateurs, une nouvelle génération d’admirateurs du groupe québécois.

Accueil formidable

Il a mentionné être surpris de l’accueil formidable de la foule, surtout que Simple Plan est venu est à la rescousse des Grandes Fêtes TELUS, en début de semaine.

(Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

Sum 41 a alors annoncé l’annulation de son spectacle prévu en ce jeudi 1er août, après la blessure au dos de l’un de ses membres.

En première partie, Irish Moutarde et The Planet Smashers ont adéquatement préparé la foule.

Pour sa deuxième soirée, ce vendredi 2 août, les Grandes Fêtes TELUS accueilleront le rappeur Samian, l’auteure-compositrice-interprète Rêve et le groupe Black Eyed Peas sur la scène Loto-Québec.

Les membres de Simple Plan en compagnie du député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, au centre. (Photo courtoisie)
(Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)
(Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)
(Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)
(Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)
Facebook Twitter Reddit