Boston Pizza : un dirigeant à Rimouski
Rencontre avec des candidats locaux intéressés à opérer une franchiseLe gestionnaire principal au développement des franchises chez Boston Pizza, Éric Rochefort, sera de passage de la région à la fin du mois d’août pour rencontrer un ou des candidats locaux intéressés à opérer une franchise à Rimouski.
« Des discussions sont toujours en cours. Je serai dans la région à la fin du mois pour tenter de faire avancer les choses », a confirmé le gestionnaire au Journal Le Soir.ca.
À la fin de juin, monsieur Rochefort réaffirmait le désir de Boston Pizza de s’établir à Rimouski.
La chaîne a ciblé l’ancien restaurant Scores, de la Cité des achats, pour profiter de la future clientèle du Costco.
« Nous sommes toujours en discussions avec des candidats locaux. Nous sommes excités à l’idée d’implanter Boston Pizza à Rimouski, mais il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir divulguer de nouvelles informations », indiquait monsieur Rochefort.
Rien de nouveau
Boston Pizza vise le marché de Rimouski depuis longtemps. La chaîne avait publié des avis publics afin de dénicher un franchisé dans les hebdos régionaux, en 2018.
Il y a une dizaine d’années, des affiches annonçant l’ouverture prochaine d’un Boston Pizza dans le secteur du Carrefour Rimouski et de la Cité des achats ont été installées et les projets n’ont jamais abouti.
Boston Pizza compte 370 restaurants au Canada, dont 32 au Québec.
« Nous sommes toujours à la recherche d’occasions d’expansion de la marque Boston Pizza dans des communautés comme Rimouski », ajoute Éric Rochefort.