Les Cataractes McCain restent en vie
Jordan Drier excelle dans un gain de 1-0 à Rivière-du-LoupLes Cataractes McCain de Grand-Sault ont forcé la présentation d’un match no 4 devant leurs partisans, dimanche, en disposant du CIEL FM de la marque de 1-0, samedi soir à Rivière-du-Loup.
Les deux équipes se sont donc livré un deuxième match de suite qui se termine par le même pointage. Cette fois, c’est le droitier Jordan Drier qui a limité ses adversaires à cinq coups sûrs, tout en retirant dix frappeurs sur des prises. Il a eu besoin de 95 lancers, dont 72 prises, pour l’emporter.
Son vis-à-vis Jimmy Durette a également excellé en lançant un match de trois coups sûrs avec huit retraits sur des prises.
Le seul point – non mérité – de la rencontre est survenu en 2e manche quand Mathieu Moreau, qui avait ouvert la manche avec un simple, est venu marquer sur une erreur de Jérémy Gonthier.
Le CIEL-FM mène maintenant la série 2-1. Les deux clubs vont se retrouver au Nouveau-Brunswick, dimanche à 19 h (heure de l’Atlantique). Les deux gérants ont déjà annoncé leur lanceur partant : Guillaume Chénard et François Fortier.
Pour le sommaire : cliquez ici
Série Trois-Pistoles / Témiscouata
Également dimanche à 19 h 30, les Braves Batitech, qui mènent 2-1 dans la série, tenteront d’en finir avec le Bérubé GM, à Trois-Pistoles.
Les lanceurs probables sont Dany Paradis-Giroux et Tristan Michaud-Thériault.