Divertissement > Culture > Festi Jazz : Rimouski Toyota reçoit le Héron d’Or
Culture

Festi Jazz : Rimouski Toyota reçoit le Héron d’Or

Pour avoir grandement contribué au développement de l'événement
Line Marcoux de Rimouski Toyota, au centre, reçoit le Prix du Héron d’Or 2024, accompagnée du président du Festi Jazz, Raphaël Cousineau-Morin, de la députée-ministre de Rimouski, Maïté Blanchette Vézina, de la conseillère du district Pointe-au-Père à Rimouski, Julie Carré ainsi que du directeur général et artistique du Festi Jazz, Sébastien Fournier. (Photo courtoisie)

Le concessionnaire Rimouski Toyota a reçu le Prix du Héron d’Or 2024, dans le cadre du 38e Festi Jazz international, pour avoir grandement contribué au développement de l’événement par son dévouement exceptionnel.

Sa propriétaire, Line Marcoux, a accepté cette distinction honorifique lors de la cérémonie d’ouverture présentée jeudi à la Salle Desjardins-TELUS.

Rimouski Toyota collabore avec le Festi Jazz international depuis plus de 20 ans.

« Sans l’apport et le support d’entreprises et d’entrepreneurs d’ici, nombre de projets, culturels et autres, ne pourraient pas aboutir sur le territoire et malgré votre discrétion, vous faites parti d’un groupe d’entrepreneurs qui fait le choix d’utiliser sa position pour avoir un impact positif sur la collectivité, et c’est tout à votre honneur », a lancé le président du conseil d’administration, Raphaël Cousineau-Morin.

Un concert dans le cadre du Festi Jazz international de Rimouski (Photo courtoisie Tourisme Rimouski)

Jusqu’à dimanche, Rimouski vibre au rythme du jazz avec des dizaines de spectacles à l’affiche.

Plusieurs sites accueilleront les artistes invités, dont la Salle Desjardins-TELUS, le chapiteau de la Place des Anciens-Combattants et le Conservatoire de musique de Rimouski.

Facebook Twitter Reddit