Océanic : 4e revers consécutif au camp d’entraînement
Blessure à l'épaule pour Quentin Miller. Plus de détails de Joël Perrault à ce sujetMalgré sa domination de 49-23 dans les lancers, l’Océanic a subi un quatrième revers consécutif en matchs préparatoires, cette fois par la marque de 4-1 contre les Saguenéens de Chicoutimi au Complexe sportif de Paspébiac.
À l’image de l’affrontement de vendredi entre les deux équipes, les Rimouskois ont pris les devants au deuxième engagement grâce à Jacob Mathieu, aidé de Mathieu Cataford et Maxime Coursol.
Chicoutimi a toutefois explosé en attaque en troisième période avec les buts d’Emmanuel Vermette, Émile Guité, Loïc Usereau et Kassim Gaudet.
Le Rimouskois Maxim Massé a amassé une mention d’aide.
« J’ai aimé nos deux premières périodes très physiques et rapides. En troisième, ils ont profité de leurs chances contrairement à nous. Nos deux Européens m’ont impressionné par leur patin et leur énergie. Je pense qu’on aura d’excellents affrontements cette saison contre les Saguenéens », a mentionné l’entraîneur-chef de l’Océanic, Joël Perrault.
L’état de santé de Miller évalué
Blessé vendredi après un faux mouvement devant son filet, Quentin Miller a laissé sa place à Noah Preston Moore.
Perrault offrira plus de détails sur la blessure à l’épaule subie par son gardien de 20 ans au cours de la prochaine semaine.
Comme prévu, Miller se dirigera, dimanche, au camp des recrues du Canadien de Montréal.
Ses médecins évalueront son état de santé. Selon nos informations, Miller ratera le début de la saison de l’Océanic.
Les Bas-Laurentiens complèteront leur calendrier préparatoire, samedi prochain, en recevant le Drakkar de Baie-Comeau au Colisée Béton Provincial de Matane.