Actualités > Économie > Remorquage Jacques D’Anjou et Rimouski Remorquage vendus 
Économie

Remorquage Jacques D’Anjou et Rimouski Remorquage vendus 

Groupe Transport Gino Bois fait l'acquisition des deux entreprises
Transport Gino Bois vient de prendre le contrôle de Remorquage Provincial Jacques D’Anjou et de Rimouski Remorquage. (Photos courtoisie Phil B et Facebook)

Transport Gino Bois prend le contrôle Remorquage Provincial Jacques D’Anjou et de Rimouski Remorquage. Dans une transaction simultanée, le groupe basé à Mont-Joli vient de faire l’acquisition des deux entreprises.

Fondé en 1992, Transport Gino Bois ajoute ce créneau à son parc de 114 camions et 200 remorques. Au fil des années, monsieur Bois a notamment acquis Transport C.F. Morin de Pohénégamook et Transport Sainte-Angèle.

Seulement pour Remorquage Provincial Jacques D’Anjou, sur les routes de 1972, son actif représente 75 unités, cinq garages et une trentaine d’employés au Bas-Saint-Laurent en Gaspésie, dont ceux de Rimouski et de Mont-Joli, pour desservir tout le Québec, l’Ontario, le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse.

L’homme d’affaires Gino Bois (Photo courtoisie)

Transport Gino Bois conservera tous les emplois reliés à Remorquage Jacques D’Anjou et Rimouski Remorquage.

Tony D’Anjou, qui assurerait les opérations de l’entreprise aux côtés de son père, poursuivra sa carrière au sein de la nouvelle entité avec quelques responsabilités supplémentaires.

Facebook Twitter Reddit