Sports > Les Capitales de Québec seront à Trois-Pistoles
Sports

Les Capitales de Québec seront à Trois-Pistoles

Troisième présentation de la Classique automnale Les Buts Remplis
Les Capitales de Québec, viennent de remporter un troisième championnat consécutif dans la Ligue Frontière. (Photo courtoisie Christian Gingras)

La folie entourant les Capitales de Québec, qui viennent de remporter un troisième championnat consécutif dans la Ligue Frontière de baseball, se transportera au Stade Paul-Émile Dubé de Trois-Pistoles, le 12 octobre, dans le cadre de la 3e présentation de la Classique automnale Les Buts Remplis.

Le Fonds BR est très fier d’annoncer que le gérant des Capitales, Patrick Scalabrini, qui compte maintenant un total de huit championnats, a accepté le rôle de président d’honneur du tournoi caritatif.

S’il profitera des prochaines semaines pour finaliser sa formation, le sympathique gérant a déjà laissé savoir qu’il pourrait très bien trimbaler avec lui le trophée des champions de la Ligue Frontière jusqu’à Trois-Pistoles.

10 équipes

Les Capitales de Québec représentent le huitième club dévoilé en vue de la Classique automnale Les Buts Remplis qui comptera un total de 10 équipes.

Le gérant des Capitales, Patrick Scalabrini, a accepté la présidence d’honneur de la Classique automnale Les Buts Remplis. (Photo courtoisie Christian Gingras)

S’ajoutent Construction Michaël Bérubé, Plomberie Turcotte, Fondations B.A., Wrapmosphère, Café Grains de Folie, Bérubé GM / Info Dimanche et la Fromagerie des Basques.

« Chaque contribution est grandement appréciée et permet de poursuivre notre mission qui vise à aider les jeunes de la région des Basques à poursuivre leurs rêves. Déjà, depuis janvier 2023, un montant total de 33 500$ a été versé, dont 19 000$ par le biais du programme de bourses de l’école secondaire de Trois-Pistoles. D’ailleurs, n’hésitez jamais à nous contacter si vous croyez avoir un beau projet pour les jeunes, via votre association ou organisation », lance l’initiateur du Fonds BR et de la Classique Les Buts Remplis, le journaliste sportif au Journal de Montréal, Benoît Rioux, originaire de Trois-Pistoles.

Organisée par le Fonds BR et marquée par la présence d’une équipe des Capitales de Québec, la 2e présentation de la Classique automnale Les Buts Remplis, en 2023, a permis d’amasser 22 553 $ pour les jeunes de la région des Basques. (Photo courtoisie)
Facebook Twitter Reddit