Actualités > Société > Un 26e « Formule Rita » encore généreux
Société

Un 26e « Formule Rita » encore généreux

Pour les œuvres du Club Lions et de nombreux organismes de Rimouski
Les représentants des organismes aidés par le 26e « Formule Rita ». Quatrième à partir de la gauche, Rita Marquis accompagnée de Marcel Gagné, de la fondation du même nom. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

Franc succès pour le 26e tournoi de golf-bénéfice « Formule Rita », l’un des plus importants événements du genre à Rimouski, à nouveau sous la présidence d’honneur de Line Marcoux et son fils William Doucet, de Rimouski Toyota.

L’événement pour les œuvres du Club Lions a accueilli 300 joueurs et partenaires pour les deux départs de vendredi et samedi au Club Les Saules.

S’il dévoilera le montant final sous peu, le comité organisateur offre de nouveau 3 000$ à l’Association des personnes handicapées visuelles du Bas-Saint-Laurent, 1 500$ à Centraide, 1 000$ à Moisson Rimouski-Neigette, 1 000$ à L’Arrimage et 1 000$ à Pro-Jeune-Est.

De plus, le Répit du passant bénéficie de 1 000 $ pour son bercethon, organisé samedi par Service de Transition en Emploi.

L’équipe du Journal Le Soir.ca pour la journée de samedi, composée d’Olivier Therriault, Louise Ringuet, François Martel, Laval Bérubé et Claude Proulx. (Photo courtoisie)

Comme l’an passé, la Fondation Marcel-Gagné a de nouveau offert 6 000$ au tournoi pour venir en aide aux personnes démunies.

Comme par les années passées, les golfeurs ont participé à de nombreux « trous chanceux », en plus de profiter de soupers « BBQ » et « steak sur gril » ainsi qu’une généreuse table de cadeaux.

Facebook Twitter Reddit