Un 26e « Formule Rita » encore généreux
Pour les œuvres du Club Lions et de nombreux organismes de RimouskiFranc succès pour le 26e tournoi de golf-bénéfice « Formule Rita », l’un des plus importants événements du genre à Rimouski, à nouveau sous la présidence d’honneur de Line Marcoux et son fils William Doucet, de Rimouski Toyota.
L’événement pour les œuvres du Club Lions a accueilli 300 joueurs et partenaires pour les deux départs de vendredi et samedi au Club Les Saules.
S’il dévoilera le montant final sous peu, le comité organisateur offre de nouveau 3 000$ à l’Association des personnes handicapées visuelles du Bas-Saint-Laurent, 1 500$ à Centraide, 1 000$ à Moisson Rimouski-Neigette, 1 000$ à L’Arrimage et 1 000$ à Pro-Jeune-Est.
De plus, le Répit du passant bénéficie de 1 000 $ pour son bercethon, organisé samedi par Service de Transition en Emploi.
Comme l’an passé, la Fondation Marcel-Gagné a de nouveau offert 6 000$ au tournoi pour venir en aide aux personnes démunies.
Comme par les années passées, les golfeurs ont participé à de nombreux « trous chanceux », en plus de profiter de soupers « BBQ » et « steak sur gril » ainsi qu’une généreuse table de cadeaux.