Actualités > Économie > Vidéotron élargit sa zone de services partout au Bas-Saint-Laurent
Économie

Vidéotron élargit sa zone de services partout au Bas-Saint-Laurent

Les abonnements maintenant disponibles à Rimouski, Matane et Amqui
Déjà présent dans le KRTB, Vidéotron peut agrandir sa zone d’abonnement jusqu’en Gaspésie et sur la Côte-Nord. (Photo courtoisie Vidéotron)

Vidéotron élargit son territoire au Bas-Saint-Laurent en offrant dorénavant ses services sans fil de Rimouski à Amqui en passant par Matane.

L’entreprise a conclu des accords de partenariat conformément au cadre pour les exploitants de réseaux mobiles virtuels du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes.

Déjà présent dans le KRTB, Vidéotron peut agrandir sa zone d’abonnement jusqu’en Gaspésie et sur la Côte-Nord, un terreau fertile pour TELUS dans le passé.

« Alors que se poursuit l’expansion pancanadienne de nos services de télécommunication, notre engagement à stimuler la concurrence au bénéfice de la population québécoise demeure plus fort que jamais et ce nouveau déploiement régional en est une démonstration claire », a indiqué le président et chef de la direction de Québecor, Pierre Karl Péladeau, dans un communiqué.

Nouveau point de vente à Rimouski

En ce sens, Vidéotron lance un nouveau point de vente à Rimouski.

En plus du comptoir au sein du magasin Sonxplus, déménagé depuis peu dans le local du P’tit futé sur la montée Industrielle-et-Commerciale, une boutique Vidéotron a ouvert ses portes au Carrefour Rimouski.

(Photo courtoisie Vidéotron)

Vidéotron tentera de profiter des déboires de TELUS, dont l’image corporative a été grandement affectée au cours de la dernière année, avec sa restructuration touchant des centaines d’employés de bureau et de métier.

Facebook Twitter Reddit