Actualités > Économie > Jordan Caron et Jonathan Lavoie acquièrent Lee Conciergerie
Économie

Jordan Caron et Jonathan Lavoie acquièrent Lee Conciergerie

L'entreprise d'Amqui compte 80 employés
Jonathan Lavoie et Jordan Caron entourent Jessica et Christina Lee. (Photo courtoisie)

Lee Conciergerie change de mains. Jessica et Christina Lee cèdent l’entreprise familiale à Jordan Caron et Jonathan Lavoie, qui assureront la continuité des opérations.

Les deux anciennes actionnaires avaient succédé à leur père Francis, en 2020, à la tête de Conciergerie d’Amqui, fondée en 1976. Elles ont ensuite dévoilé une nouvelle image de marque en devenant Lee Conciergerie.

La compagnie offre des services d’entretien ménager commerciaux et institutionnels dans la Vallée de La Matapédia, La Mitis, La Matanie et à Rimouski.

Elle compte 80 employés pour desservir notamment des établissements scolaires ainsi que de petites et moyennes entreprises.

Développement et nouveaux services

« Nous sommes extrêmement motivés par ce nouveau projet avec le désir de poursuivre le développement d’une grande entreprise de la Vallée de La Matapédia. Nous nous donnons du temps, mais nous avons déjà plusieurs idées de développement et de nouveaux services à offrir, tant pour la division de La Matapédia que pour La Mitis et Rimouski », confient Jordan Caron et Jonathan Lavoie.

Des employés de Lee Conciergerie (Photo Facebook)

Jessica et Christina Lee demeureront avec les nouveaux propriétaires pour la prochaine année.

« Nous allons accompagner les nouveaux acquéreurs et transmettre adéquatement notre expertise et nos valeurs. Nous souhaitons un grand succès à la nouvelle direction et sommes confiantes pour la suite », témoignent-elles.

Facebook Twitter Reddit