Actualités > Politique > Saint-Narcisse : deux nouveaux conseillers municipaux
Politique

Saint-Narcisse : deux nouveaux conseillers municipaux

Jean-Luc Proulx et Clément Lévesque élus
Le bureau municipal de Saint-Narcisse (Photo journallesoir.ca- Alexandre D’Astous)

Les citoyens de Saint-Narcisse-de-Rimouski ont élu deux nouveaux conseillers municipaux lors d’une élection partielle, dimanche dernier.

Jean-Luc Proulx a battu Serge Poulin avec 171 votes contre 96 au siège numéro 3.

Retraité de la fonction publique fédérale, il a travaillé 32 ans à l’Agence du revenu du Canada. Monsieur Proulx exploite un lot à bois sur sa propriété de Saint-Narcisse.

Il a été membre fondateur du Club Lions de Saint-Narcisse, trésorier sur le comité du Festival de la fenaison et membre du conseil d’administration de la Caisse Desjardins.

« J’aspire à contribuer à la continuité et à l’amélioration de ma municipalité », lance-t-il.

Ex-copropriétaire de l’Épicerie Claudin Malenfant

Élu au siège numéro 6, Clément Lévesque est un ancien copropriétaire du Marché Claudin Malenfant et résident de Saint-Narcisse depuis novembre 2021.

C’est lui qui se cache derrière les fameux cretons à Clément qui ont fait la renommée de l’établissement où il a commencé à travailler en 1992 avant de devenir propriétaire avec Alcide Lagacé en 2007.

La municipalité de Saint-Narcisse (Photo Youtube)

« Étant à la retraite, je suis disponible pour travailler en équipe avec les autres membres du conseil pour améliorer notre qualité de vie », mentionne celui qui a battu Guillaume Garneau avec 232 votes contre 36.

Conseil complet

Le conseil municipal de Saint-Narcisse est maintenant complet avec ces deux ajouts qui se joignent au maire Gervais Soucy et aux conseillers municipaux Laurent Proulx, Jonathan Proulx, David Banville et Guillaume Soucy.

Facebook Twitter Reddit