Saint-Narcisse : deux nouveaux conseillers municipaux
Jean-Luc Proulx et Clément Lévesque élusLes citoyens de Saint-Narcisse-de-Rimouski ont élu deux nouveaux conseillers municipaux lors d’une élection partielle, dimanche dernier.
Jean-Luc Proulx a battu Serge Poulin avec 171 votes contre 96 au siège numéro 3.
Retraité de la fonction publique fédérale, il a travaillé 32 ans à l’Agence du revenu du Canada. Monsieur Proulx exploite un lot à bois sur sa propriété de Saint-Narcisse.
Il a été membre fondateur du Club Lions de Saint-Narcisse, trésorier sur le comité du Festival de la fenaison et membre du conseil d’administration de la Caisse Desjardins.
« J’aspire à contribuer à la continuité et à l’amélioration de ma municipalité », lance-t-il.
Ex-copropriétaire de l’Épicerie Claudin Malenfant
Élu au siège numéro 6, Clément Lévesque est un ancien copropriétaire du Marché Claudin Malenfant et résident de Saint-Narcisse depuis novembre 2021.
C’est lui qui se cache derrière les fameux cretons à Clément qui ont fait la renommée de l’établissement où il a commencé à travailler en 1992 avant de devenir propriétaire avec Alcide Lagacé en 2007.
« Étant à la retraite, je suis disponible pour travailler en équipe avec les autres membres du conseil pour améliorer notre qualité de vie », mentionne celui qui a battu Guillaume Garneau avec 232 votes contre 36.
Conseil complet
Le conseil municipal de Saint-Narcisse est maintenant complet avec ces deux ajouts qui se joignent au maire Gervais Soucy et aux conseillers municipaux Laurent Proulx, Jonathan Proulx, David Banville et Guillaume Soucy.