Sports > L’Excavation Léon Chouinard termine en force
Sports

L’Excavation Léon Chouinard termine en force

Victoire de 9-8 en prolongation contre Matane pour compléter le camp d'entraînement
L’Excavation Léon Chouinard célèbre sa victoire au centre de la patinoire. (Photo courtoisie)

L’Excavation Léon Chouinard a complété ses matchs préparatoires en vue de la saison 2024-2025 dans la Ligue de hockey senior Desjardins de l’Est-du-Québec avec une victoire de 9-8 en prolongation sur les Castors Côté Automobiles de Matane, samedi soir, devant plus de 600 spectateurs à l’Amphithéâtre Desjardins de Mont-Joli.

Karel Pelletier a animé le spectacle avec cinq buts, tandis que David Bérubé a inscrit celui de la victoire en surtemps.

Les autres de l’Excavation Léon Chouinard appartiennent à Louis-Gabriel Migneault, Alex Bélanger et Christophe Chiasson.

Mont-Joli rachète ainsi sa défaite de 4-1 encaissée à Matane, samedi dernier.

L’Excavation Léon Chouinard entamera sa quatrième campagne en histoire, le samedi 2 novembre, contre le Bar Laser à Causapscal.

Plus de 600 spectateurs ont assisté à ce seul match préparatoire à Mont-Joli avant le début de la saison 2024-2025 dans la Ligue de hockey senior Desjardins de l’Est-du-Québec. (Photo courtoisie)

Le premier match à l’Amphithéâtre Desjardins se tiendra 16 novembre avec la visite des Fondations B.A de Trois-Pistoles.

Facebook Twitter Reddit