Les Buts Remplis : 20 768 $ et les Capitales encore champions
La 3e classique automnale présentée au Stade Paul-Émile-DubéLa 3e Classique automnale Les Buts Remplis a permis d’amasser 20 768 $ lors de sa présentation, samedi dernier, au Stade Paul-Émile-Dubé de Trois-Pistoles. Sur le terrain, après leurs championnats des trois dernières années dans la Ligue Frontière de baseball, les Capitales de Québec ont encore été couronnés.
En compagnie du président d’honneur de l’événement, le gérant Patrick Scalabrini, les Capitales ont animé le spectacle.
Le public a notamment apprécié les prouesses des joueurs Kyle Crowl, Marc-Antoine Lebreux et Anthony Quirion, le héros du match ultime des dernières séries éliminatoires avec son circuit victorieux contre les Wild Things de Washington.
Même la mascotte Capi a fait le voyage à Trois-Pistoles pour l’occasion.
Les Capitales ont finalement vaincu les Fondations B.A lors de la finale.
Du montant amassé, 5 000$ iront au Baseball mineur de Trois-Pistoles, tandis que 2 500$ ont été octroyés à l’Association de basketball amateur des Basques.
Depuis trois ans, la Classique automnale Les Buts Remplis a permis d’amasser un total de 63 333$, dont 41 500$ redistribués à différentes associations ou directement à des jeunes et 19 000$ via un programme de bourses de l’école secondaire de Trois-Pistoles.