Martin Landry revient au Club de golf Bic
Nouveau professionnel en vue de la saison 2025Martin Landry retrouvera le Club de golf Bic. La nouvelle direction vient de le nommer comme nouveau professionnel en vue de la saison 2025.
Ancien adjoint au Bic, monsieur Landry avait annoncé son départ à la fin de 2020 pour se joindre à l’ex-professionnel, Michel Blier, au sein du Club de golf de la Vallée du Richelieu.
« C’est un gros défi, mais un beau défi. Nous avons une équipe très solide. Je serai responsable des préposés aux départs qui seront de retour en 2025, de tout le côté golf, de l’arrière boutique et de l’enseignement. Je veux aussi ramener l’ajustement des bâtons personnalisés. Revenir à la maison est aussi un gros bonus pour ma famille et moi. Je suis déjà excité pour l’an prochain », indique Martin Landry, rejoint par Le Soir.ca.
Sa nomination survient un peu plus d’un mois après la signature officielle du contrat de vente entre le président du conseil d’administration, Jacques Plante et le nouveau propriétaire Éric Fournier.
Ce dernier prendra possession des actifs le 31 octobre prochain. D’ici là, le Club de golf terminera l’ensemble des opérations de la saison 2024.
En mai dernier, les propriétaires du Club de golf Bic ont voté à 99 %, lors d’une assemblée spéciale générale tenue à l’Université du Québec à Rimouski, en faveur de la vente de leurs actions à Éric Fournier, comprenant des investissements et des engagements de 3,2 M$.