Actualités > Faits divers > Trois morts dans un véhicule : identités dévoilées
Faits divers

Trois morts dans un véhicule : identités dévoilées

Corps retrouvés dans un secteur forestier de Nouvelle en Gaspésie
(Photo courtoisie Sûreté du Québec)

Le Bureau du coroner vient de dévoiler l’identité des trois personnes retrouvées sans vie dans un véhicule samedi vers 8 h 30 dans un secteur forestier de Nouvelle, en Gaspésie.

Il s’agit de Robert William Legouffe, 38 ans de New Richmond, Carine Ouellette-Turgeon, 34 ans de New Richmond et Monica Ouellet, 25 ans de Gaspé.

« C’est maintenant l’expertise du Bureau du coroner. De notre côté, la thèse accidentelle est privilégiée, mais les causes exactes de décès seront déterminées par le coroner qui mène l’enquête. Il n’y avait pas de trace de violence, ce qui tend à écarter toutes causes suspectes ou criminelles », rapporte la sergente de la Sûreté du Québec, Audrey-Ann Bilodeau.

Monoxyde de carbone

La SQ signale qu’une intoxication par le monoxyde de carbone fait partie des principales hypothèses.

« Des investigations sont en cours par le coroner Me Donald Nicole afin de faire la lumière sur les causes et les circonstances entourant les décès », mentionne le r5esponsable des communications et des relations avec les médias au Bureau du coroner, Jake Lamotta Granato.

(Photo courtoisie SQ)

Les policiers de la MRC Avignon ont été appelés à intervenir près du chemin de Brébeuf, samedi matin. Le véhicule se trouvait dans un ruisseau.

Des enquêteurs du service des crimes majeurs et un technicien en identité judiciaire ont été dépêchés sur les lieux. 

Facebook Twitter Reddit