Sports > Espadons : Nedjla Turkia Akrouf nommée entraîneuse-chef
Sports

Espadons : Nedjla Turkia Akrouf nommée entraîneuse-chef

Solide expérience internationale pour le club de natation de Mont-Joli
Possédant une solide expérience internationale, Nedjla Turkia Akrouf a accepté un contrat de trois ans avec les Espadons de Mont-Joli. (Photo courtoisie)

Les Espadons de Mont-Joli comptent sur nouvelle entraîneuse-chef. Possédant une solide expérience internationale, Nedjla Turkia Akrouf a accepté un contrat de trois ans avec le club de natation de La Mitis.

Nageuse d’élite de 1984 à 1997 et entraîneuse adjointe de 1999 à 2004 en Algérie, madame Akrouf a travaillé à Portland aux États-Unis, de 2008 à 2013, avec le Dolphin Swim Team et depuis 2020 avec des clubs au Sultanat d’Oman, au Moyen-Orient.

Nedjla Turkia Akrouf a signé un contrat de trois ans à raison de 40 heures par semaine, dont environ quinze seront consacrées aux services aquatiques de Mont-Joli.

Important partenaire financier du club, la Ville de Mont-Joli a permis l’embauche à temps plein de la nouvelle entraîneuse-chef.

Une compétition présentée par les Espadons de Mont-Joli à la piscine Gervais-Rioux. (Photo courtoisie)

« Elle apportera non seulement ses compétences techniques, son expertise et ses qualités humaines, mais aussi sa passion pour la natation et son dévouement envers le développement personnel de nos athlètes. Les Espadons sont convaincus que, sous sa direction, le club continuera de croître et de prospérer », indique le conseil d’administration dans un communiqué.

Madame Akrouf débute son mandat ce lundi 28 octobre 2024.

Facebook Twitter Reddit