Océane disparait pour une 4e fois depuis août
Elle serait accompagnée d'une autre adolescente, Jessy Corbin, de SayabecPour une quatrième fois depuis août dernier, la Sûreté du Québec déplore la disparition d’Océane Norchet, cette adolescente de 15 ans de Saint-Cyprien vue pour la dernière fois mardi dernier, vers 18 h 45, dans le secteur de l’avenue Ross.
La jeune fille mesure 1,52 m (5 pieds), pèse 57 kg (125 livres), a les cheveux bruns et les yeux bleus.
Au moment de sa disparition, elle portait un pantalon en coton gris, une veste munie de poils blancs avec une capuche, des souliers de marque Vans à carreaux noir et blanc ainsi que des lunettes de vision.
Cette fois, Océane Norchet serait accompagnée d’une autre adolescente, Jessy Corbin, âgée de 14 ans de Sayabec, portée disparue au même moment.
Celle-ci mesure 1,65 m (5 pieds et 5 pouces), 52 kg (115 livres), a les cheveux blonds et les yeux verts.
Au moment de sa disparition, elle portait un pantalon bleu marin de style pyjama, un chandail en coton « Tie Dye » rose et des souliers « Vans » noirs avec ligne blanche.
Toute personne qui apercevrait les deux adolescentes est priée de communiquer avec le 911 ou à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Océane Norchet avait été retrouvée la dernière fois, le 10 octobre dernier, avant de fuguer à nouveau.