Actualités > Économie > Troisième brasserie La Baraque à Lévis
Économie

Troisième brasserie La Baraque à Lévis

Simon Saint-Pierre s'associe à nouveau avec son fils Eliott
La Brasserie La Baraque de Rimouski (Photo courtoisie)

Une troisième brasserie La Baraque ouvrira ses portes en mars 2025. L’homme d’affaires rimouskois Simon Saint-Pierre s’associe à nouveau avec son fils Eliott avec l’acquisition d’un restaurant situé sur la Côte du Passage dans le Vieux-Lévis, a appris Le Soir.ca

Cette nouvelle Baraque offrira 50 places et une terrasse extérieure avec le même concept et les promotions déjà en place à Rimouski et à Saint-Augustin-de-Desmaures, comprenant les bières de microbrasseries et le menu sportif, dont les burgers.

« Cette brasserie sera la plus petite des trois, mais tout est déjà prêt avec la cuisine et la salle à manger. Il ne manque que de mettre nos couleurs. Nous occuperons l’espace du Resto Chez Wilson, bien connu à Lévis. Nous étions plusieurs à être intéressés par le local. Le quartier est superbe et touristique. Les gens vont assurément adorer notre concept. Avec Eliott, installé à Québec, c’était une occasion unique pour La Baraque de s’installer à cet endroit », commente monsieur Saint-Pierre.

Simon Saint-Pierre et son fils Eliott. (Photo courtoisie)

Après son succès à Rimouski, Simon Saint-Pierre avait ouvert une deuxième brasserie La Baraque, en avril 2023, à Saint-Augustin-de-Desmaures, près de Québec.

« Elle a la même taille que celle de Rimouski, très intime et chaleureuse. Ce qui est trippant, c’est que les gens du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie retrouvent un endroit familier où se rencontrer à l’extérieur de la région, un lieu où ils se sentent chez eux », indique-t-il.

Facebook Twitter Reddit