Actualités > Économie > Beaulieu Décor acquiert Tapis R. Turgeon & Fils
Économie

Beaulieu Décor acquiert Tapis R. Turgeon & Fils

L'entreprise se joindra à la bannière Flordeco en janvier 2025
Le magasin Tapis Romuald Turgeon & Fils de la rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. (Photo Le Soir.ca- Olivier Therriault)

Beaulieu Décor D’Astous et Frères confirme l’acquisition du magasin Tapis Romuald Turgeon & Fils de Rimouski. L’entreprise se joindra à la bannière Flordeco dès janvier prochain.

Le propriétaire de Tapis Romuald Turgeon & Fils, Yves Turgeon, cherchait à vendre ses installations tout en s’assurant de la suite des opérations.

Ses sept employés se joindront à la quarantaine en poste chez Beaulieu Décor.

L’emplacement actuel de la rue Saint-Jean-Baptiste Ouest fermera ses portes en janvier pour centraliser les opérations à celui de la 2e rue Est.

Faire prospérer Flordeco

« À la suite à une décision familiale, nous étions à la recherche d’un entrepreneur local de confiance. J’ai contacté Martin D’Astous, qui était, à mon point de vue, la meilleure personne pour faire prospérer la bannière Flordeco à Rimouski et ainsi que de permettre à nos employés de continuer d’offrir notre service de qualité au sein de son entreprise », explique monsieur Turgeon.

Dans le cadre de cette entente, Beaulieu Décor se joindra à Flordeco.

La façade du commerce Beaulieu Décor D’Astous et frères. (Photo courtoisie)

La bannière créée en 2008 compte 80 magasins indépendants à travers le Québec et au Nouveau-Brunswick en matière de couvre-planchers et décoration.

Facebook Twitter Reddit