Actualités > Société > Nez Rouge de retour dans les Basques
Société

Nez Rouge de retour dans les Basques

Les bénévoles courent la chance de remporter un grand prix de 3 000 $
Sur la photo : Annie Levesque, de la Fromagerie des Basques, entourée du comité Opération Nez rouge, des scouts et de l’équipe d’animation. (Photo courtoisie)

Pour une 8e année, le groupe scout de Trois-Pistoles revient pour la campagne Opération Nez rouge 2024. Le service de raccompagnement sera en service tous les vendredis et samedis du 30 novembre au 31 décembre.

« Un appel au  418-851-1224 à la centrale peut sauver des vies. Notre mission est de sensibiliser les automobilistes à une conduite sécuritaire. Une équipe se fera un plaisir de vous reconduire à votre domicile », mentionne la responsable, Thérèse Jean.

Les responsables font appel aux personnes qui désirent faire partie de cette aventure. « Inscrivez-vous via l’application mobile Opération Nez rouge.

Aux nouveaux arrivants dans notre région, une belle occasion de fraterniser et de s’impliquer à une bonne cause. 

Les bénévoles qui s’inscrivent avant le 29 novembre auront la chance de gagner deux billets VIP pour aller voir un match de hockey à Montréal, une carte Visa prépayée de 300 $, ainsi que des produits Atypique.

Ce prix est d’une valeur totale de 3 000 $.

Présidence d’honneur

Annie Lévesque, de la Fromagerie des Basques, a accepté de s’impliquer à cette campagne Opération Nez rouge comme présidente d’honneur.

(Photo Facebook – Opération Nez Rouge)

Tous les dons recueillis lors des raccompagnements seront remis aux Scouts de Trois-Pistoles.

« On compte sur l’appui financier de nos entreprises pour que cette campagne puisse mener à bien cette mission », précise madame Jean.

Facebook Twitter Reddit