Réouverture du siège social de la Caisse Desjardins de La Matanie
Construit au coût de 7 M $ au centre-ville de MataneLa Caisse Desjardins de La Matanie annonce la réouverture attendue de son nouveau siège social construit au coût de 7 M$, au centre-ville de Matane, pour le 9 décembre prochain.
Les travaux, qui ont débuté en septembre 2023, permettront d’offrir un nouvel environnement moderne qui répondra encore mieux aux besoins des membres et clients.
Après une réflexion entamée avant la pandémie, les dirigeants de la caisse ont décidé que le nouvel édifice serait érigé sur le site de l’ancien bâtiment de Desjardins situé sur la rue Bon-Pasteur.
« En plus d’accueillir les locaux de la Caisse, le nouvel édifice proposera une offre de services des plus complètes en regroupant sous un même toit les bureaux de Desjardins Entreprises, du Service Signature Desjardins et de Valeurs mobilières Desjardins », précise le directeur capital humain, communication et services aux membres, Benoît Lévesque Beaulieu.
Portes ouvertes
Pour apprécier cet environnement moderne mettant en vedette le bois, l’acier, l’aluminium et le verre avant l’ouverture officielle des journées portes ouvertes sont prévues le 4 décembre, de 13 h à 16 h, ainsi que le 5 décembre de 13 h à 18 h.
Les membres et clients de Desjardins sont invités à se présenter au 300, rue Bon Pasteur à l’intérieur de ces plages horaires pour visiter les nouveaux locaux en exclusivité.
L’objectif était de regrouper tout le monde sous le même toit pour avoir une meilleure synergie et offrir tous les services au même endroit. Environ 70 personnes travailleront au nouveau siège social.
Dans le cadre de cette ouverture, le Centre de services Saint-Rédempteur fermera ses portes le 6 décembre. Les guichets automatiques, eux, demeureront en fonction jusqu’au 9 décembre.