Actualités > Économie > Un Super C fort populaire pour son ouverture
Économie

Un Super C fort populaire pour son ouverture

Des centaines de consommateurs au nouveau supermarché de Rimouski
Les consommateurs profitent maintenant du nouveau Super C du boulevard Saint-Germain à Rimouski. (Photo Le Soir.ca- Louise Ringuet)

Des centaines de consommateurs attendaient patiemment l’ouverture du supermarché Super C du boulevard Saint-Germain, jeudi matin, à Rimouski. Réaménagé au coût de 3,5 M $, l’établissement appartenant à Metro a été transformé dans les dernières semaines afin d’arborer ses nouvelles couleurs.

Acquis en septembre 2023, la chaîne a exploité l’ex-Marché Metro Sirois pendant un an.

Le Soir.ca avait dévoilé le changement de bannière afin qu’elle se positionne comme chef de file de l’alimentation dans l’ouest de Rimouski.

Le directeur du Super C du boulevard Saint-Germain, Kevin Ostiguy, dirigera son équipe en compagnie du directeur adjoint, Michel Desrosiers et de la gérante de service, Cindy Soucy.

La gérante de service du nouveau Super C du boulevard Saint-Germain de Rimouski, Cindy Soucy, en compagnie du directeur adjoint, Michel Desrosiers et du directeur du supermarché, Kevin Ostiguy. (Photo Le Soir.ca- Louise Ringuet)

Super C opère 109 magasins d’escompte au Québec.

Il s’agit du deuxième supermarché du genre à Rimouski avec celui de la Cité des Achats. Celui du district Nazareth a créé une vingtaine d’emplois.

Le Super C du boulevard Saint-Germain Ouest à Rimouski. (Photo Le Soir.ca- Louise Ringuet)
(Photo Le Soir.ca- Louise Ringuet)
Facebook Twitter Reddit