Actualités > Faits divers > Conduite dangereuse à Saint-Narcisse : Cédric Viel plaide coupable
Faits divers

Conduite dangereuse à Saint-Narcisse : Cédric Viel plaide coupable

Collision avec un poids lourd sur la route 232
Cédric Viel (Photo Facebook)

Accusé de conduite dangereuse relativement à une collision impliquant un poids lourd et une voiture le samedi 14 septembre à 7 h 45 sur la route 232 à Saint-Narcisse-de-Rimouski, Cédric Viel a plaidé coupable, dès sa deuxième comparution, au palais de justice de Rimouski.

Il a reconnu sa culpabilité avant la tenue de son procès. « Mon client souhaite régler ses dossiers », a mentionné son avocate, Me Jacinthe Maurice.

Viel a aussi plaidé coupable à une accusation de conduite avec les facultés affaiblies pour un événement antérieur à la conduite dangereuse.

Il a été condamné à une probation de 12 mois, une interdiction de conduire de deux ans et une amende de 1 500$ pour les deux événements.

Un blessé

Le 14 septembre, la voiture conduit par l’accusé a percuté un véhicule lourd près de la Ferme Tribel, au 302 Route Taché (232) à Saint-Narcisse-de-Rimouski.

L’accident spectaculaire est survenu le 14 septembre dernier, vers 7 h 45, sur la route 232 à Saint-Narcisse-de-Rimouski. (Photo courtoisie)

Le conducteur avait été pris en charge par les paramédics et transporté à l’Hôpital régional de Rimouski.

La conduite avec les facultés affaiblies n’a pas de lien avec celui de conduite dangereuse. Il s’agit de deux événements distincts.

Facebook Twitter Reddit