Océanic > LHJMQ : William Lacelle sur l’Équipe de la semaine
Océanic

LHJMQ : William Lacelle sur l’Équipe de la semaine

Deux victoire contre Baie-Comeau, dont une par blanchissage
William Lacelle. (Photo archives courtoisie Jonathan L’Heureux)

Grâce à ses deux victoires contre le Drakkar de Baie-Comeau, dont celle de vendredi dernier par blanchissage, William Lacelle a été nommé sur l’Équipe des joueurs par excellence de la dernière semaine dans la LHJMQ.

Le gardien de l’Océanic a bloqué 26 rondelles, dans une victoire de 2-0, pour enregistrer son troisième jeu blanc de la saison au Colisée Financière Financière.

Lacelle a de nouveau excellé, samedi, en réalisant 24 arrêts, dont 13 en troisième période alors que le Drakkar multipliait les attaques afin de créer l’égalité.

L’excellence défensive de l’Océanic lui a finalement permis de préserver sa victoire de 3-2.

Parmi les meilleurs de la LHJMQ

Maintenant numéro un de l’équipe devant le filet, William Lacelle présente quelques uns des meilleurs chiffres chez les gardiens de la LHJMQ.

Il détient actuellement la meilleure moyenne de buts alloués à 1,98 avec 13 victoires et une seule défaite en temps régulier.

William « Fern » Lacelle a été très solide, vendredi dernier, contre le Drakkar de Baie-Comeau. (Photo Le Soir.ca- Alexandre D’Astous)

Son pourcentage d’efficacité le place aussi au 5e rang dans le circuit Cecchini en 2024-2025.

La nouvelle acquisition de l’Océanic, Jonathan Fauchon, a aussi été sélectionné sur l’Équipe de la semaine avec quatre points (3-1) en deux parties.

Facebook Twitter Reddit