Sports > Endurance Hockey Rimouski : Hutson, Richard et Bedard à l’encan
Sports

Endurance Hockey Rimouski : Hutson, Richard et Bedard à l’encan

L'événement se tient les 24 et 25 janvier au Colisée Financière Sun Life
Des items de Lane Hutson, Henri Richard et Connor Bebard seront à l’encan pour Endurance Hockey Rimouski. (Photos courtoisie LNH)

En plus des 25 heures de jeu prévues en janvier qui assurent déjà une cagnotte de 40 000 $ au comité organisateur, « Endurance Hockey Rimouski » 2025 lance un nouvel encan virtuel dont les montants amassés s’ajouteront au Fonds d’études des joueurs de l’Océanic, à la Fondation Santé Rimouski et à la Fondation TAG.

Organisée en collaboration avec l’entreprise Signature Pro – Encan Bénéfices et Sportifs, l’activité propose de miser afin de mettre la main sur différents items.

Parmi ceux-ci, un chandail du Canadien de Montréal autographié par Lane Hutson, des montages autographiés ou non d’Henri Richard, Guy Lafleur, Connor Bedard, Marc-André Fleury, Arber Xhekaj et du gardien Denis Lemieux du film de « Slap Shot » ainsi que des rondelles autographiées de Peter Stastny, Jean Béliveau, Cole Caufield et Samuel Montembeault.

L’encan offre aussi des cartes-cadeaux du Carrefour Rimouski, du Pub Saint-Barnabé et de Sécurité Médic, des billets pour un match de l’Océanic, des droits de jeu au Club de golf Les Saules, une location d’un mois de tracteur chez Kubota Rimouski et des laissez-passer VIP aux Grandes Fêtes TELUS.

Pour participer, il suffit de visiter le site endurancehockeyrimouski.encanpro.ca pour miser. L’encan se termine le samedi 25 janvier prochain à 21 h.

21 équipes à affronter

Pour une troisième année, Endurance hockey Rimouski regroupera 25 joueurs qui relèveront le défi d’affronter 21 équipes différentes durant 25 heures consécutives.

Des 25 joueurs présents en 2023, 23 sont toujours du rendez-vous.

Les coorganisateurs, Nicolas Thibeault et Junior Pouliot, Caroline Pelletier (Fondation Santé Rimouski) et Jean-Philippe Bérubé (Océanic) (Photo lesoir.ca – René Alary)

Un troisième organisme bénéficiaire, la Fondation TAG, qui a pour mission de prévenir et sensibiliser les jeunes de 12 à 17 ans à une bonne santé mentale, se joint en 2025 à la Fondation Santé Rimouski et le Fonds d’études des joueurs de l’Océanic.

Ces deux derniers obtiendront chacun 45 % des surplus et TAG, 10 %.

Facebook Twitter Reddit