Sports > Castors Côté Automobiles : autre revers contre Trois-Pistoles
Sports

Castors Côté Automobiles : autre revers contre Trois-Pistoles

Les Fondations B.A l'emportent 6-0 à l'Aréna Bertrand-Lepage
Le gardien des Fondations B.A de Trois-Pistoles, Charles-Olivier Lévesque, a réalisé un deuxième blanchissage consécutif contre les Castors Côté Automobiles. (Photo courtoisie Jean-Claude Pelletier)

Après leur revers de 5-0 à domicile avant le congé des fêtes, le 21 décembre dernier, les Castors Côté Automobiles de Matane ont subi un autre cuisant revers contre les Fondations B.A, cette fois par la marque de 6-0, samedi soir, à l’Aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles.

Jérémy Desjardins a mené l’attaque des gagnants avec un tour du chapeau. Les autres buts des Fondations B.A appartiennent à François Gagnon, Sylvain Dubé et Félix Gagnon.

Le blanchissage va à la fiche de Charles-Olivier Lévesque.

Il s’agissait de son troisième de la saison et son deuxième consécutif contre Matane.

Les Fondations B.A ont remporté la victoire contre les Castors Côté Automobiles de Matane devant près de 450 spectateurs à l’Aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles. (Photo courtoisie Jean-Claude Pelletier)

Cette autre défaite, combinée à la victoire de 7-4 des Excavations Léon Chouinard de Mont-Joli contre le Bar Laser de Causapscal, fait glisser les Castors Côté Automobiles au 2e rang du classement général de la Ligue de hockey senior Desjardins de l’Est-du-Québec.

Comme Matane, la formation mitisienne compte 16 points, mais avec deux parties en mains.

Les Castors Côté Automobiles se préparent maintenant à recevoir les Corsaires de Forillon, samedi prochain, au Colisée Béton Provincial.

Facebook Twitter Reddit