Actualités > Économie > Poissonnerie de La Mitis : l’immeuble est toujours à vendre
Économie

Poissonnerie de La Mitis : l’immeuble est toujours à vendre

L'offre est rejetée par les créanciers
La Poissonnerie de La Mitis (Photo courtoisie Annie Leclerc)

À la suite de la mise en faillite de la Poissonnerie de La Mitis, le syndic confirme que l’offre reçue pour l’immeuble, situé dans le carrefour giratoire à Mont-Joli, a été rejetée par les créanciers et que le bâtiment est toujours à vendre.

« Les conditions de l’offre reçue n’ont pas été complétées et l’immeuble est toujours à vendre. Les acquéreurs intéressés sont invités à me contacter », mentionne le syndic responsable de l’actif, Guyllaume Amiot, de Raymond Chabot, que l’on rejoint au 418-725-0291.

Deux lots d’actifs étaient mis en vente.

Le premier était formé l’immeuble commercial situé au 1031, avenue de la Gaspésie à Mont-Joli d’une valeur estimée de 241 300 $. Ce lot inclut également les biens considérés comme fixes, soit deux chambres froides et deux hottes de ventilation, dont la valeur marchande est évaluée à 7 500 $. C’est ce lot qui est toujours à vendre.

Le deuxième lot se composait d’équipements et de marchandise tels que congélateurs, réfrigérateurs, présentoir réfrigéré, vivier à homards, cuisinière au gaz, cuiseur à vapeur, friteuse au gaz, ordinateur et imprimante, le tout évalué à 25 000 $.

« Les équipements ont été vendus », confirme monsieur Amiot.

La Poissonnerie de La Mitis a déclaré faillite avec des dettes de 202 000$ auprès 14 créanciers, dont les plus importants sont la Caisse Desjardins de Mont-Joli et la Fédération des caisses Desjardins.

Facebook Twitter Reddit