Chroniques > Chasse et pêche > L’Homme Panache Réal Langlois chasse en direct sur Facebook
Chasse et pêche

L’Homme Panache Réal Langlois chasse en direct sur Facebook

Un nouveau fait d’armes unique ou il a même failli laisser sa vie
L’Homme Panache Réal Langlois. à gauche et son caméraman, Philippe Paradis, qui n’a pas hésité à se mouiller pour lui sauver la vie. Et cet imposant orignal trophée, dont la chasse a été diffusée en direct sur Facebook, un exploit unique dans le genre. (Photo courtoisie Réal Langlois)

On peut sortir Réal Langlois de la forêt, mais on ne peut pas sortir la forêt de Réal Langlois, ni l’Homme Panache, qui reprend les routes du Québec après six ans d’absence afin de partager sa passion de la chasse, ses émotions, et le respect du gibier convoité.

Réal Langlois présente fièrement son dernier exploit, celui d’avoir filmé, en direct sur Facebook, sa quête d’un orignal du Yukon, une bête énorme, coiffé d’un panache de 27 pointes, 60 pouces.

Les images sont saisissantes.

En entrevue à « Rendez-Vous Nature », Réal Langlois relate ce fait d’armes unique. Il a même failli y laisser sa vie.

Chose certaine, cette chasse n’était pas organisée avec le gars des vues. Il présente des films inédits, jamais vus, tournés au Yukon, qui demeure son territoire de chasse de prédilection.

Après avoir présenté ses aventures aux quatre coins du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick pendant 15 ans, Réal Langlois effectue un retour devant public. (Photo courtoisie)

Cette mini-tournée de l’Homme Panache débute a débuté ce jeudi 16 janvier à Saint-Henri-de-Lévis, le vendredi 17 janvier au Centre des congrès de l’Hôtel Rimouski et le samedi 18 janvier à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup.

Pour entendre ou réentendre cette entrevue en cliquant sur le lien ci-dessus.

Facebook Twitter Reddit