Divertissement > Culture > Cinema 4 : « Si seulement je pouvais hiberner » à l’affiche
Culture

Cinema 4 : « Si seulement je pouvais hiberner » à l’affiche

Film présenté ce dimanche 2 février à 17 h et à 19 h 30 au Cégep de Rimouski

Cinema 4 présente le drame « Si seulement je pouvais hiberner », ce dimanche 2 février à 17 h et à 19 h 30, à l’amphithéâtre du Cégep de Rimouski.

Le film raconte l’histoire d’Ulzii, un adolescent d’un quartier défavorisé d’Oulan-Bator, déterminé à gagner une compétition de sciences-physique pour obtenir une bourse d’étude.

Sa mère, illettrée, trouve un emploi à la campagne les abandonnant lui, son frère et sa sœur, au milieu de l’hiver.

Ulzii erre la nuit à la recherche d’objets à brûler pour se chauffer, tout en se préparant au concours national.

Réalisé et écrit par Zoljargal Purevdash, le film met en vedette Battsooj Uurtsaikh, Nominjiguur Tsend et Tuguldur Batsaikhan.

Gratuit pour les étudiants

Le prix d’entrée a été fixé à 8 $.

L’accès aux représentations demeure gratuit pour les 17 ans et moins ainsi que les étudiants du Cégep de Rimouski, de l’Institut maritime du Québec et de l’Université du Québec à Rimouski.

Facebook Twitter Reddit