Stupéfiants et armes : importante perquisition à Causapscal
Un homme de 52 ans arrêté par la Sûreté du Québec
La Sûreté du Québec a procédé à une perquisition et à une arrestation en matière de stupéfiants et de possession d’armes, mercredi, dans le secteur de la rue du Parc à Causapscal.
L’opération a permis de saisir plus de 450 grammes de cocaïne, 4 800 méthamphétamines, environ 40 comprimés de médicament d’ordonnance, une arme à feu prohibée, une arme prohibée (poing américain), des munitions, du matériel servant à la vente et environ 13 000$ en devise canadienne.
Patrick Dumont, un homme de 52 ans de Causapscal, a comparu le jour même sous un chef d’accusation de possession de stupéfiants en vue de trafic.
Il est demeuré détenu et reviendra devant le tribunal ce vendredi 7 février. Il pourrait faire face à d’autres accusations en lien avec les stupéfiants et les armes à feu.
De l’information reçue du public a permis de mener à terme cette opération.
