Encore de nombreuses routes fermées au Bas-Saint-Laurent
La poudrerie engendre des visibilités de réduite à nulle
De nombreuses routes sont toujours fermées, ce mardi midi au Bas-Saint-Laurent, en raison de la poudrerie et de la visibilité nulle.
C’est le cas de l’autoroute 20 de Rivière-du-Loup à Mont-Joli et pour une voie sur deux à la hauteur du km 44 à La Pocatière pour une opération de remorquage.
La route 132 est fermée entre Rivière-du-Loup et Bic et de Sainte-Luce à Baie-des-Sables, ainsi qu’entre Mont-Joli et Saint-Joseph-de-Lepage.
La 232 est fermée entre Saint-Narcisse-de-Rimouski et le Chemin des Prés à Rimouski et entre Lac-des-Aigles et Saint-Narcisse.
La 234 est fermée entre Saint-Narcisse et Saint-Angèle de Mérici, même chose pour la 298 entre Les Hauteurs et Saint-Charles-Garnier et de Saint-Gabriel-de-Rimouski à Saint-Luce.
Des routes secondaires aussi
Plusieurs routes secondaires sont aussi fermées. Parmi elles, le 4e Rang Est / 4e Rang Ouest / Rue Principale / Route Centrale entre Avenue de l’Église, à Saint-Valérien et Route de Ladrière, à Saint-Eugène-de-Ladrière.

Même chose pour la Rue de Lausanne / Route du Bel-Air entre Chemin de Lausanne, à Rimouski et Avenue de Saint-Valérien, à Saint-Valérien, la Route Massé / Rue Principale entre R-132, à Sainte-Jeanne-d’Arc et rue de la Coop, à La Rédemption, le Chemin Duchénier entre R-232 et route de l’Église, direction SUD et NORD, à Saint-Narcisse-de-Rimouski et l’avenue Perreault Est entre rue D’Anjou, Mont-Joli et R-132, Sainte-Flavie.