Sports > La Tournée des Films Chasse Pêche s’arrête à Rimouski
Sports

La Tournée des Films Chasse Pêche s’arrête à Rimouski

La meilleure en 31 ans promet le promoteur Daniel Gilbert
Une archère, Ashley Lomax, est la vedette d’un film de chasse de l’orignal, au scénario improbable, tourné dans le feu de l’action de deux mâles qui s’affrontent, récoltant l’un d’eux et établir un record au Nouveau Brunswick. Ashley rêvait à ce moment unique depuis 15 ans d’attente, avant de voir son nom tiré au sort, pour chasser l’orignal dans sa province. (Photo TFCP 2025)

La Tournée des Films Chasse Pêche (TFCP) de Daniel Gilbert s’arrête au Centre des congrès de l’Hôtel Rimouski, ce jeudi 27 février à 19 h, avec ses scènes exceptionnelles et ses prises de vues époustouflantes.

La dizaine de films de chasse de l’ours, du cerf d’Anticosti et de l’ouest, l’orignal de la sauvagerie québécoise et du Nouveau-Brunswick ainsi qu’une aventure de pêche mémorable au Costa Rica, en mettront plein la vue aux amateurs.

Les cinq films de chasse de l’orignal sont exemplaires. Celui au Nouveau-Brunswick, est hors de l’ordinaire avec le combat de grands mâles et une archère qui récolte l’un d’eux en action, au panache record de 63 pouces.

Et la récolte inédite d’un mâle de 56 pouces par Jason Tremblay-Morneau. « Attendez de voir la fin de ce film », ajoute André Beaudry, de Trophée-Québec.

À vivre absolument

Une soirée, la meilleure en qualité de contenu en 31 ans, que tous les amateurs doivent vivre absolument ce jeudi 27 février à 19 h à l’Hôtel Rimouski – Centre des congrès. Nombreux prix de présence.

Billet au coût de 25$ en prévente chez Pronature Rimouski et Mont-Joli, chez Mont-Lebel Chasse & Pêche, à l’Épicerie Brillant du Bic, aux bureaux de la ZEC Bas-Saint-Laurent et chez Écotone de Trois-Pistoles.

Les billets passeront à 30$ à la porte, le soir de l’événement. Gratuit pour les 12 ans et moins. Aussi en ligne à : lepointdevente.com/tourneedefilmschassepecheinc

Présentée en collaboration avec le Club Lions de Rimouski et ses œuvres, et la ZEC Bas-Saint-Laurent

Facebook Twitter Reddit