Le Central Café sollicite encore de l’aide pour Stéphane Dubé
Incendie d’un immeuble à logements survenu sur l'avenue de la Cathédrale
Le restaurant Central Café de Rimouski sollicite à nouveau l’aide de la population pour l’un de ses employés, Stéphane « Brad » Dubé, sinistré de l’incendie d’un immeuble à logements survenu le 12 février sur l’avenue de la Cathédrale.
Après avoir amassé des dons dans les dernières semaines, son équipe tente maintenant de lui trouver une chambre ou un petit appartement dans le secteur de l’établissement, situé sur la rue de l’Évêché Ouest.
Sans assurance et sans voiture, monsieur Dubé a tout perdu dans le brasier.
Un autre miracle
« Il aimerait pouvoir se retrouver un logis près du restaurant. Notre clientèle a fait preuve d’une très grande générosité depuis l’incendie. Nous espérons maintenant un autre miracle avec un logement à moindre coût pour ce travailleur », indique la directrice générale du Central Café, Nancy Dubé, qui a recueilli Stéphane Dubé chez elle afin de lui permettre de souffler après le drame.

L’incendie a jeté 11 autres locataires à la rue, pris en charge par la Croix-Rouge durant les jours suivants.
Au total, près de 80 sapeurs avaient combattu les flammes à la suite de l’appel au 911, le 12 février dernier. Ceux de Rimouski ont été aidés par leurs collègues de la MRC Rimouski-Neigette, de Sainte-Luce et de Mont-Joli.
Personne n’a été blessé. Le bâtiment a subi de lourds dommages