Les Pionnières battues en tirs de barrage
Bonne performance collective face aux Voltigeurs de Drummondville
Les Pionnières du Cégep de Rimouski ont amassé un important point de classement dans un revers de 2-1 contre les Voltigeurs de Drummondville, en tirs de barrage, mercredi soir au Complexe sportif Desjardins.
Une seule des quatorze joueuses utilisées a réussi à marquer, à savoir Laurence Landry, la septième à se présenter devant la gardienne Ariel Fortin qui avait repoussé 34 rondelles dans le temps régulier dans ce match à reprendre au calendrier.
« On est allé chercher un point très important à la suite d’un excellent match de toute l’équipe. Nous avons tout fait sauf réussir à marquer le but qui aurait fait la différence. Je suis très satisfait de l’effort. Nous sommes sur une belle sur lancée de trois excellents matchs de suite », a commenté Jean-François Duchesne.
Sa troupe a encore trois parties à disputer pour compléter le calendrier, dont deux en fin de semaine : à Thetford, samedi et Édouard-Montpetit, dimanche.
Pour le classement : cliquez ici
Pionniers
Pour leur part, les Pionniers ont encore cinq parties à disputer, dont quatre à la maison, en commençant par la visite de Limoilou, samedi à 13 h, et de Drummondville, le lendemain à 15 h.