Actualités > Économie > La SQDC prête à ouvrir sa succursale d’Amqui
Économie

La SQDC prête à ouvrir sa succursale d’Amqui

Nouveau concept de petite surface d’environ 1 400 pieds carrés
La succursale de la SQDC d’Amqui est située à la Place Sybrel. (Photo courtoisie)

La Société québécoise du cannabis (SQDC) confirme l’ouverte de sa nouvelle succursale à la Place Sybrel d’Amqui pour le lundi 31 mars. Il s’agit de la 4e succursale dans le Bas-Saint-Laurent et du 2e modèle de petite surface au Québec. 

Le Soir.ca avait dévoilé l’information, l’automne dernier.

Dans la Vallée de La Matapédia, la SQDC déploiera un nouveau concept de petite surface d’environ 1 400 pieds carrés, comparativement à environ 2500 pieds carrés pour une succursale conventionnelle.

Elle offrira environ 250 produits pour les consommateurs. L’ouverture de la SQDC d’Amqui crée sept emplois, sous la supervision du directeur de la succursale, Frédéric Levasseur.

Une succursale de la SQDC au Québec (Photo courtoisie SQDC)

« Ce modèle adapté à la taille du marché permet de mieux desservir les plus petites municipalités, comme Amqui, tout en répondant aux besoins de la clientèle. Le premier modèle, inauguré à Montmagny en novembre, est déjà apprécié de la clientèle et nous espérons que cette nouvelle succursale saura satisfaire les consommateurs à la recherche de produits à moindre risque », indique par courriel le directeur immobilier de la SQDC, Alexander Bove. 

La SQDC compte aussi des succursales à Rimouski, Matane et Rivière-du-Loup.

Facebook Twitter Reddit