Entrée par effraction à la Bijouterie L’Or Temps de Mont-Joli
La Sûreté du Québec ne veut pas divulguer si des objets ont été volés ou non
La Sûreté du Québec confirme qu’une entrée par effraction est survenue plus tôt, mardi peu avant 5 h, à la Bijouterie L’Or Temps, située sur le boulevard Jacques-Cartier à Mont-Joli.
Selon les premières informations, le ou les suspects seraient entrés dans le commerce avant de quitter.
« Une enquête est menée par la division des enquêtes MRC de la Sûreté du Québec. Présentement, il y a un technicien en identité judiciaire sur place, qui procède à l’analyse de la scène. Pour l’instant, aucune arrestation n’a été faite », indique le sergent Frédéric Deshaies de la Sûreté du Québec.
La SQ ne veut pas divulguer si des objets ont été volés du commerce, puisqu’il s’agit d’un élément qui fait partie de l’enquête.
« Afin de préserver celle-ci, nous n’élaborerons pas sur le sujet pour l’instant. »
