Actualités > Éducation > Cégep de Rimouski : bourse de 100 000$ pour une étudiante
Éducation

Cégep de Rimouski : bourse de 100 000$ pour une étudiante

Clara Calosi figure parmi les boursiers Loran 2025
Clara Calosi, du programme en Sciences humaines du Cégep de Rimouski, figure parmi les boursiers Loran 2025. (Photo courtoisie)

Une étudiante du Cégep de Rimouski a mis la main sur une bourse de 100 000 $. Clara Calosi, du programme en Sciences humaines, figure parmi les boursiers Loran 2025.

Ce sont plus de 6000 personnes à travers le pays qui ont soumis leur candidature pour l’obtention de cette bourse et celle de la jeune femme a été retenue parmi plus de 90 finalistes.

Clara Calosi a des implications communautaires, environnementales, culturelles et sociales. Ce montant lui permettra de poursuivre son parcours à l’université, sans que le souci des ressources financières.

La Bourse Loran est celle de premier cycle la plus substantielle et la plus exhaustive du Canada. Elle est accordée à des jeunes qui font preuve de caractère, d’engagement envers les autres et d’un solide potentiel de leadership. 

Actualités FLO 96,5

Facebook Twitter Reddit