Divertissement > Culture > Proulx-Cloutier, Tanguay et Desrosiers en spectacle à Rimouski
Culture

Proulx-Cloutier, Tanguay et Desrosiers en spectacle à Rimouski

Programmation d'automne de Spect'Art
Émile Proulx-Cloutier, Guylaine Tanguay et Marie Michèle Desrosiers offriront leurs spectacles à la Salle Desjardins-TELUS. (Photos Facebook)

Spect’Art Rimouski annonce l’ajout de huit nouveaux spectacles pour l’automne 2025. Stéphane Archambault, Émile Proulx-Cloutier, Guylaine Tanguay et Marie Michèle Desrosiers monteront notamment sur la scène de la Salle Desjardins-TELUS.

La mise en vente au grand public pour ces spectacles commence ce jeudi 27 mars, à 12 h.

Stéphane Archambault présentera le spectacle « Point », le 2 octobre. De retour sur scène pour la première fois depuis la fin de son populaire groupe Mes Aïeux, il se lance en solo dans un spectacle de 12 nouvelles chansons combinées à quelques reprises.

Émile Proulx-Cloutier sera de passage à Rimouski avec son spectacle « Ma main au feu », le 28 novembre.

L’auteur-compositeur-interprète livrera les nouvelles chansons de son quatrième album ainsi que plusieurs autres pièces poétiques et vives de son répertoire.

« C’est ma vie » de Guylaine Tanguay sera offert le 29 novembre. L’artiste proposera du country à l’état pur avec des incontournables de ce style musical qui fait vibrer l’artiste québécoise depuis toujours et des chansons originales qui plongeront les spectateurs dans ses histoires bien à elle.

Marie Michèle Desrosiers s’arrêtera à la Salle Desjardins-TELUS juste à temps pour les Fêtes, le 18 décembre, avec le spectacle « Un piano pour Noël ». Elle sera accompagnée d’un orchestre à cordes et du pianiste et arrangeur, Stéphane Aubin. Ils revisiteront les plus belles mélodies de Noël.

Stéphane Archambault (Photo courtoisie Hamza Abouelouafaa)

D’autres dates s’ajoutent à la programmation, soit Ô-Celli, le 5 novembre, Choses Sauvages, le 15 novembre, La Fuite, le 22 novembre, ainsi que Silvi Tourigny, le 26 novembre.

Les détails sont disponibles en ligne au spectart.com.

Facebook Twitter Reddit