Actualités > Justice > Pornographie juvénile : Étienne Dion en liberté
Justice

Pornographie juvénile : Étienne Dion en liberté

Arrêté le 26 mars lors d’une opération policière

Arrêté le 26 mars lors d’une opération policière en matière de pornographie juvénile, Étienne Dion, 36 ans, de Bonaventure, a été remis en liberté sous conditions le même après sa première comparution où il a été accusé de production de matériel de pornographie juvénile.

Il reviendra en cour le 9 juin au palais de justice de New Carlisle pour donner une orientation à ses dossiers, c’est-à-dire procéder à l’enregistrement de son plaidoyer et choisir le type de procès désiré advenant un plaidoyer de non-culpabilité.

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Chandler, en collaboration avec les policiers de la MRC Bonaventure, a procédé à l’arrestation de Étienne Dion de Bonaventure en lien avec de la pornographie juvénile.

Matériel informatique saisie

Au préalable, les policiers avaient réalisé une perquisition au domicile du suspect et du matériel informatique avait été saisi pour analyse.

(Photo courtoisie SQ)

Le public est invité à signaler toute situation d’exploitation sexuelle des jeunes sur Internet à l’adresse suivante : cyberaide.ca.

Facebook Twitter Reddit