Sports > La lutte de la NSPW à Matane et Sainte-Anne-des-Monts
Sports

La lutte de la NSPW à Matane et Sainte-Anne-des-Monts

Deux cartes différentes proposées aux amateurs
Les organisateurs invitent les amateurs de lutte du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie. (Photo courtoisie NSPW)

La lutte de la North Shore Pro Wrestling (NSPW) sera présente dans la région pour deux soirées hautes en couleurs, soit le vendredi 9 mai à Matane et le samedi 10 mai à Sainte-Anne-des-Monts.

L’un des organisateurs de ce gala, Nelson Gagnon, est fort heureux de voir que la NSPW propose deux cartes différentes pour les deux événements. Les amateurs de lutte seront choyés.

« On sent l’engouement aux deux endroits. Ce sont plus de 45 tables VIP à Matane et déjà 20 pour Sainte-Anne-des-Monts. Nous avons de nombreux commanditaires qui nous aident à garder le prix des billets à un coût très abordable, soit 20 $ pour les adultes et 10 $ pour les étudiants. »

Pour ce qui est du gala de Matane, le combat principal opposera Elrick, accompagné de Juan Arango, à Marko Estrada. Alex Williams est aussi de la partie alors qu’il affrontera Matt Falco.

Le champion de la Lutte NSPW, Marco Estrada et le gérant Claude Maloon, (Photo Facebook)

Les très talentueux Zak Patterson se frottera à Gallick-San alors que Hayden Bright et Tyler Nox croiseront le fer.

Les amateurs de lutte de Matane pourront aussi assister à un match à trois opposant les lutteuses Leah Sparks, Melanie Havok et Ali alors que Martin Girard, aussi connu sous « La Piasse » affrontera Matt Sparkle dans un combat qui risque de faire des étincelles.

Finalement, l’effroyable Nightmare Manson sera confronté à Steven McFly.

Brasser les cartes

Le lendemain, les hostilités se déplacent à l’Aréna J.-Robert-Lévesque de Sainte-Anne-des-Monts, dès 20 h, pour un deuxième gala en deux soirs.

Les promoteurs en ont profité pour brasser les cartes avec des nouveaux affrontements tout aussi électrisants, tout en conservant les têtes d’affiches.

Ainsi en finale, Elrick sera toujours sur le ring, mais cette fois-ci, il affrontera le jeune prodige, Zak Patterson.

L’action ne manquera pas avec les lutteurs de la North Shore Pro Wrestling. (Photo courtoisie NSPW)

Quant à Marko Estrada, il devra faire face à Tylex Nox. Au total, sept combats sont au programme.

Pour Nelson Gagnon, ce genre de soirée est idéale pour tout le monde.

« C’est un spectacle à voir en famille accessible à tous. Il faut vraiment vivre ce type de spectacle au moins une fois pour comprendre toute l’énergie et le plaisir qui se dégage d’un gala de lutte. »

Les billets sont en vente dès maintenant au Dépanneur du Lac, à l’épicerie-boucherie Saint-Gelais ainsi qu’à l’épicerie Cévic de Sainte-Anne-des-Monts. Des billets sont aussi disponibles Chez Fred Poutinerie à Rimouski.

Facebook Twitter Reddit