Actualités > Société > Biscuit sourire 2025 : objectif de 50 000$ à Rimouski
Société

Biscuit sourire 2025 : objectif de 50 000$ à Rimouski

Plus de 100 bénévoles ont confirmé leur participation à l'événement
Le propriétaire franchisé des quatre restaurants Tim Hortons de Rimouski, Simon-Pierre Bouchard, la directrice de la Fondation Jeunesse du Bas-Saint-Laurent, Patricia Allard, la directrice de la Fondation Maison Marie-Élisabeth, Paule Côté, la directrice de la Fondation Santé Rimouski, Caroline Pelletier et le directeur général des restaurants Tim Hortons de Rimouski, Mario Arsenault. (Photo courtoisie)

La semaine du Biscuit Sourire de Tim Hortons revient du 28 avril au 4 mai alors que 100 % des ventes des biscuits, dans les quatre restaurants de Rimouski, se partageront entre la Fondation Jeunesse de Rimouski, la Fondation Maison Marie-Élisabeth et la Fondation Santé Rimouski. L’objectif a été fixé à 50 000$.

Plus de 100 bénévoles ont confirmé leur présence pour cuire, glacer et livrer les délicieux biscuits dans toute la ville.

L’an dernier à Rimouski, le soutien de la population et des entreprises de la région a permis de recueillir le montant net de 48 319 $, partagé à parts égales entre les trois fondations.

Un employé d’un restaurant Tim Hortons et des biscuits sourires! (Photo courtoisie)

Pour une deuxième année, l’entreprise qui aura commandé en ligne le plus grand nombre de biscuits se verra remettre le trophée du Méga Biscuit Sourire.

Facebook Twitter Reddit