Actualités > Société > 46e Déjeuner des agents de la paix : montant record amassé
Société

46e Déjeuner des agents de la paix : montant record amassé

Bilan préliminaire de 38 000$ pour le comité organisateur
Le comité organisateur du 46e Déjeuner des agents de la paix de Rimouski. Des 37 000$ amassés, 1 000$ se sont ajoutés par la suite. (Photo courtoisie)

Le comité organisateur du Déjeuner des agents de la paix de Rimouski remettra 38 000$ à la Fondation Maison Marie-Élisabeth à la suite de la 46e présentation de l’événement, dimanche matin, à la Cage– Brasserie sportive.

Il s’agit d’un bilan préliminaire pour cette activité tenue sous la présidence d’honneur de Jacques et Tony D’Anjou, de Remorquage Provincial.

La somme recueillie dépasse celle de 2024, alors que les agents de la paix ont recueilli 32 000$ pour leur déjeuner annuel.

L’objectif en 2025 avait été établi à 30 000$.

Environ 1 000 repas ont été servis par une équipe d’environ 70 bénévoles, incluant des policiers, des agents de la faune, des contrôleurs routiers, des agents des services correctionnels ainsi que des étudiants en Techniques policières du Cégep de Rimouski.

De nombreux bénévoles contribuent au succès du Déjeuner des agents de la paix de Rimouski. (Photo courtoisie)

L’encan virtuel, qui proposait 35 lots, a connu un grand succès. Le chandail de Cole Caufield, du Canadien de Montréal et un autre autographié par William Lacelle, de l’Océanic de Rimouski, ont été vendus 500 $ chacun.

Le groupe Les Hot Chicken a animé la matinée avec sa musique rétro, ajoutant une touche festive au Déjeuner des agents de la paix.

Facebook Twitter Reddit