Stupéfiants : Robert Arsenault pourrait voir sa liberté révoquée
Le Rimouskois est demeuré en prison après son arrestation
Déjà en liberté sous condition, Robert Arsenault pourrait demeurer derrière les barreaux à la suite de son arrestation survenue, le 7 mai dernier, lors d’une perquisition en matière de stupéfiants dans une maison de chambres de l’Allée du Rosaire à Rimouski.
Le ministère public s’est opposé, jeudi dernier, à la remise en liberté du Rimouskois de 51 ans.
La Couronne a fait part de son intention de demander une révocation de sa liberté sous condition en vertu de l’article 524 du Code criminel. L’enquête sur remise en liberté a été fixée à ce mardi 12 mai.
La perquisition a permis de saisir environ 45 grammes de cocaïne, 145 médicaments d’ordonnance, 45 grammes de cannabis illicite, divers équipements servant au trafic de stupéfiants et environ 800 $ en argent comptant
Arsenault est accusé de possession de stupéfiants en vue de trafic et de possession d’une somme d’argent sachant qu’elle avait été obtenue de la perpétration d’une infraction.
Femme arrêtée durant l’opération
Une femme de 59 ans de Rimouski a également été arrêtée durant l’opération. Elle a été libérée pour la suite des procédures.

La dame pourrait faire face à une accusation de possession de stupéfiants. Son identité ne peut pas être révélée tant qu’elle n’aura pas comparu.
La Sûreté du Québec a reçu de l’information du public pour lui permettre de mener à terme cette opération.