Actualités > Économie > Ashton : pas d’ouverture imminente à Rimouski
Économie

Ashton : pas d’ouverture imminente à Rimouski

La châine n'arrive pas à trouver de franchisé
Ashton cherche à prendre de l’expansion au Québec, dont à Rimouski. (Photo courtoisie Ashton)

Les gens qui souhaitent l’ouverture à court terme d’un restaurant Ashton devront s’armer de patience, même si la chaîne de restauration rapide maintient son intérêt pour le marché de Rimouski.

« Il n’y a pas d’ouverture imminente dans la région de Rimouski. Ashton maintient toutefois un intérêt pour ce marché », a répondu par courriel le département du marketing de la chaîne à la question du Soir.ca, qui cherchait à savoir si les choses avaient bougé au cours des dernières semaines dans ce dossier.

Reputé pour sa poutine, la chaîne Ashton n’arrive pas à trouver de franchisé pour opérer un établissement à Rimouski ou à Rivière-du-Loup.

Sur son site Internet, Ashton, qui compte 24 restaurants du Québec, se dit toujours activement à la recherche de franchisés au Bas-Saint-Laurent, mais aussi ailleurs dans la province.

Émily Adam et Jean-Christophe Lirette sont propriétaires des restaurants Ashton depuis 2022. (Photo courtoisie Ashton)

Parmi les prérequis identifiés par Ashton pour devenir franchisé, il y a de posséder un minimum de 400 000$ en liquidités.

Facebook Twitter Reddit