Stupéfiants : un homme arrêté à Matane
Dans un appartement de la rue Price
La Sûreté du Québec a arrêté un homme dans la soixantaine, jeudi, à Matane, pour trafic de stupéfiants et possession d’armes prohibées et non autorisées.
Les policiers de la MRC de la Matanie, assistés d’enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Rimouski, en plus du Groupe tactique d’intervention, du Service d’identité judiciaire et d’un maître-chien, ont effectué une perquisition dans un appartement situé sur la rue Price, à Matane.
L’homme arrêté a été libéré après son arrestation avec promesse de comparaître. Il devra se présenter à la Cour à une date ultérieure.
Sur place, les policiers ont procédé à la saisie de près de 200 $ en argent canadien, une quinzaine de médicaments sous ordonnance, trois armes de chasse, deux armes de poing et un cellulaire.
Stratégie CENTAURE
Cette arrestation découle de la stratégie CENTAURE qui a pour mandat d’assurer une pression constante sur le crime organisé et ainsi, lutter activement contre la violence armée au Québec.
Toute information en lien avec la possession, le trafic, l’utilisation et la fabrication d’armes à feu peut être communiquée à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763).