Vol dans des commerces de Rimouski: Jason Charron en thérapie
Retour en cour prévu en septembre
Arrêté le 2 mai dernier, Jason Charron, suspecté d’être impliqué dans plusieurs délits, d’introductions par effractions et de vols dans des commerces, a été remis en liberté pour aller suivre une thérapie à Baie-Comeau.
« Il n’y aura pas d’enquête sur remise en liberté. Mon client a été accepté par une maison de thérapie », a indiqué l’avocate de l’accusé, Me Maryse Beaulieu, le 21 mai dernier, au palais de justice de Rimouski.
Le Rimouskois de 46 ans était détenu depuis son arrestation. La détention préventive est comptabilisée à 1,5 jour par jour purgé.
Il reviendra en cour le 8 septembre pour donner une orientation à ses dossiers par l’enregistrement d’un plaidoyer et le choix du type de procès.
Quatre chefs d’accusation
Charron a comparu une première fois le 3 mai en lien avec quatre chefs d’accusation, deux d’introductions par effraction dans des commerces, de recel et de vol de moins de 5 000 $.

« Une vingtaine d’enquêtes en lien avec des dossiers d’introductions par effraction et des vols dans les commerces survenus dans les dernières semaines à Rimouski sont toujours en cours », mentionnait la Sûreté du Québec lors de l’arrestation de l’individu.