Ligue de baseball Puribec > Shaker: la balle à Maisonneuve et Roy
Ligue de baseball Puribec

Shaker: la balle à Maisonneuve et Roy

Rivière-du-Loup et Edmundston s’amènent à Rimouski
Émile Maisonneuve (Photo : Alain Tremblay photographie)

Le Shaker a rendez-vous avec ses partisans vendredi et dimanche dans la Ligue de baseball senior PuribecAprès le CIEL FM de Rivière-du-Loup, vendredi soir, le Frontière FM d’Edmundston sera le visiteur, dimanche après-midi.  

Émile Maisonneuve (0-1 3.50) aura droit à un deuxième départ cette saison, vendredi soir (20 h). Il sera opposé au vétéran gaucher Jimmy Durette (1-0 0,00).

Jimmy Durette (Photo archives – Bryan Cote Photography www.bryancote.com)

Dans le camp du Shaker, ce sera l’entrée en scène du puissant frappeur, Yannick Desbiens, le deuxième joueur importé de l’équipe en compagnie du receveur, Mathew Ramos.  

Fiche parfaite

Dimanche à 14 h, le Frontière FM, seule équipe invaincue (fiche de 4-0) dans le circuit, s’amènera au Stade du Complexe sportif Guillaume-Leblanc. L’ajout de trois Américains a visiblement transformé cette équipe.

Benjamin Roy (Photo: Alain Tremblay photographie)

C’est Benjamin Roy (1-0 0,00) qui sera le lanceur partant pour le Shaker. L’identité de l’artilleur d’Edmundston est à venir. 

À noter que la Journée du baseball mineur prévue pour dimanche a été repoussée au vendredi 27 juin afin de maximiser la présence des jeunes. Plusieurs équipes ne sont pas disponibles dimanche puisqu’elles ont des parties à l’horaire.

Autres parties

Quatre autres matchs sont au calendrier en fin de semaine. Vendredi, Kamouraska (Martin Bossé) visitera Trois-Pistoles (François Michaud) alors que samedi, les Braves Batitech du Témiscouata joueront un programme double à Matane.

Également dimanche, ce sera au tour du Bérubé GM de visiter les Industries Desjardins, à 19 h à Saint-Pascal.

Facebook Twitter Reddit